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CASHLESS

Vous avez utilisé le système Cashless pendant le Festival et vous souhaitez vous faire rembourser le solde de votre carte, c’est par ici que ça se passe.

Créez d’abord votre espace Cashless avec e-mail, puis rentrez vos coordonnées. 

Rentrez ensuite le numéro de votre carte distribuée pendant le festival (voir au dos de la carte). Cela vous permet d’avoir accès à l’historique de vos transactions et enfin demander le remboursement via votre compte directement.

Il faudra ensuite entrer votre numéro de carte bancaire (accès sécurisé), votre montant restant sera crédité sur cette dernière.

IMPORTANT : LES REMBOURSEMENTS SERONT EFFECTUÉS QUELQUES JOURS APRÈS VOTRE DEMANDE. AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT NE SERA POSSIBLE JUSQU’AU 17 JUILLET 2022 À 23H59. PASSÉ CETTE DATE, LE CRÉDIT RESTANT SERA DÉFINITIVEMENT PERDU. POUR DES RAISONS TECHNIQUES, NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE REMBOURSER LES SOMMES INFÉRIEURES À 0,50 €. 

Des questions ? Consultez notre rubrique FAQ si besoin en vous rendant ci-dessous.

Festival Musiques et Vins

FAQ CASHLESS

FAQ

Vous pouvez créer d’autres “porte-monnaie” sur votre compte : une fois connecté, cliquez sur votre Prénom en haut à gauche, puis cliquer sur “Ajouter”.
Vous pourrez alors ajouter un porte-monnaie par carte cashless, on vous demandera un nom et les numéros de chaque puce. Votre carte bancaire reste enregistrée pour les autres porte-monnaie mais il vous faudra cliquer sur “demander le remboursement” pour chacun d’entre eux.

Cet article vous explique les étapes pour créer votre compte cashless !
Vous pourrez ensuite enregistrer une carte bancaire pour recharger, consulter l’historique de vos transactions, demander un reçu, ou encore demander le remboursement de vos éventuels crédits restants à l’issue de l’événement.

Rendez-vous sur le module cashless de notre site internet, puis saisissez votre adresse email. A l’étape suivante, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié”. Un email vous invitant à en créer un nouveau vous sera alors envoyé.

Connectez-vous à votre compte cashless. Vous pouvez modifier le code-barres associé en cliquant sur le petit crayon situé à côté de celui-ci.

Comme stipulé sur lors du Festival, des frais d’activation de 1€ sont débités pour toute création de compte Cashless, afin de financer les fabrications de votre carte/bracelet et sa mise en service. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous rembourser. Merci pour votre compréhension.

Les demandes de remboursement sont ouvertes du 03/07/22 à 8h au 17/07/22 à 23h59.
Vous avez la possibilité de demander le remboursement de votre solde résiduel en cliquant sur le bouton “Demander le remboursement” dans votre compte cashless en ligne. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne, vous pouvez en créer un à partir du code à 6 lettres inscrit sur votre carte cashless (voir les étapes ici).
Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la
carte qui vous a été remis.e pendant l’événement.
Pour des raisons techniques, le solde minimum pour pouvoir effectuer une demande de remboursement est de 0,50 €.
Les remboursements seront traités le mardi suivant votre demande, le reversement peut prendre 1 à 3 jours ouvrés avant d’apparaître sur votre compte, sauf si la carte bancaire utilisée est en débit différé, auquel cas le crédit est lui aussi différé à la fin du mois.
Si depuis votre achat vous avez changé de carte bancaire (résiliation, opposition…), il vous appartient de
contacter votre banque pour lui indiquer qu’un crédit de votre ancienne carte bancaire a été effectué afin qu’elle puisse créditer la nouvelle.
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé bancaire avec le libellé CASHLESS WEEZ.

Le remboursement n’est possible que sur une carte bancaire réelle.

Les cartes bancaires acceptées sont les cartes Visa et Mastercard.

Malheureusement, nous ne pouvons procéder au remboursement des comptes cashless comportant moins
de 0,50 € (limite technique et bancaire).

Cet article vous explique toutes les étapes pour demander un reçu.
Attention : seules les consommations peuvent être sélectionnées dans un reçu, il n’est pas possible de sélectionner des rechargements.

En effet, nous n’avons pas encore pu reconstituer l’historique complet de vos consommations pour pouvoir afficher votre solde. Cela s’explique par le fait que les appareils Cashless ne sont pas encore tous synchronisés.
Réessayez de vous connecter à votre compte cashless dans 24h. Si le problème persiste, revenez vers
nous.